Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 21:47
 

Site : http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/litt/litt0.htm

ALBUMS

NIVEAU 1

Georges Lebanc
Histoire du petit tabouret
L'affaire du livre à taches
La poule qui voulait pondre des oeufs en or
La reine des fourmis
Le génie du pousse-pousse
Le loup rouge
Le paysan qui rêvait de bateaux
Le petit navigateur illustré
Les petits bonshommes sur le carreau
L'île aux lapins
L'île du monstril
Little Lou
Maman D'lo
Ma vallée
Mon cygne argenté
Pierrot ou les secrets de la nuit
Qui est au bout du fil ?
Première année sur la terre
Remue-ménage chez Mme K.
Touchez pas au roquefort
Savoir vivre

Yakouba

NIVEAU 2

Au pied de la lettre
Dans 3500 mercredis
Demain les fleurs
Dis-moi
Histoire à quatre voix
Jumanji
L'atelier des papillons

La première année sur la terre
La princesse des neiges
Le grand livre vert
Le loup, mon oeil
Le loup rouge
Le magasin Zinzin
Le mendiant
Le nuage immobile
Le petit navigateur illustré

Les clés du paradis
Les trois cochons
Les trois petits cochons
Lettres des Isles Girafines
Ma vallée
Macao et Cosmage
Moi et rien
Otto
Pierrot ou les secrets de la nuit
Qui est au bout du fil ?
Renard & Renard
Rendez-vous n'importe où
Scoop
Tu sais siffler, Johanna ?
Un soir près d'un grand lac tranquille
Zappe la guerre

NIVEAU 3

Charivari à Cot-Cot-City
Chez Elle ou chez elle
Grand-père
Entre fleuve et canal
L'auberge de nulle part
La rédaction
Le collectionneur d'instants
Le cochon à l'oreille coupée
Le livre disparu
Le magasin Zinzin
Le nuage immobile
Le petit navigateur illustré
Le temps des cerises
Lettres des Isles Girafines
Les trois clés d'or
Le Type
L'ogresse en pleurs
Ma vallée
Mon amour
Nuit d'orage
Que font les petits garçons ?
Qui est au bout du fil ?
Ré-création
Scoop

Partager cet article
Repost0

commentaires