Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 21:42
  1. Pensées pour celles et ceux qui nous quittent.


    On passe sa vie
    à dire adieu
    à ceux qui partent
    et puis un jour,
    on dit adieu
    à ceux qui restent.

    Il y a tout juste 2 ans aujourd'hui,
    le 16 janvier 2007,
    que s'en allait ma maman,
    suivie d'ailleurs,
    le 7 avril 2007,
    par mon papa.


    Ces jours-ci, je me suis beaucoup promené dans la campagne.
    On y retrouve le calme, la sérénité, l'inspiration.
    J'ai un peu délaissé informatique et ami(e)s.

    J'en profite pour rassurer Agathe, je vais bien, pas de grippe (J'ai fait faire le vaccin )

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ce n'est pas un adieu, juste un au revoir. Ils sont juste passés dans la piece d'à côté.Se souvenir d'eux c'est encore être avec eux. Pensées
Répondre
A
merci Jackie il y a des jours qui restent gravés dans nos vies des jours qui font particulièrement mal gros bisous agathe
Répondre