Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 20:57

Il a lieu les 16-17-18 janvier 2009
Grande Halle d'Auvergne
CLERMONT-FERRAND


Quelques images

 

 

 































UNE BELLE PRISE D'AXEL !

 


UNE BELLE JOURNEE!



Un stand permet aux enfants
pour la modique somme de 3 euros
de repartir avec
une truite pêchée,
une canne à pêche
et une photo.


Beaucoup de monde.
Une réussite.
C'était en plus le 20e anniversaire.



Partager cet article
Repost0

commentaires

@
bonsoir Jackie<br /> il me semblait avoir mis un com sur la pêche,j'avais bien aimé . ce soir je passais voir si tu n'étais pas dans la neige et si  le vent ne soufflait pas trop fort ? ?bonne nuit à bientot <br />  
Répondre
P
Aujourd'hui, il y a du vent.Dès que le vent soufflera, je repartira Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons ... Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho Bonne journée, Coqueline
Répondre
C
Que vois-je? des bateaux, des petits, des grands, de l'eau, plein d'eau, brrrrrrr, il fait froid!Bon dimanche
Répondre